SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

+2
Admin
Battleluc
6 participants

Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty /! Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!

Message  Battleluc Sam 23 Juil - 22:53

Bonjour De la nuit du 23/07 a la nuit du 24/07 Des vols on été commis ainsi que des dégradation du serveur ET affraid affraid Je connais les mal faiseur !!!!!!!
Les coupables : Christ 25246 ( un pseudo dans le genre je croit pas qui soit exact) Donc lui il a pété ma maison pour dérober laines ect ... puis une course pousuite c'est engagé il detruiser le serveur pour m'echaper Evil or Very Mad Mais je l'est rattrapé et tué de ma lame d'argent Twisted Evil j’ai vue le vols en direct j'avais fait un /home et j'entendais des bruit de laine juste a coté je me retourne et paf plus de mur !! je lui demande ce qu il fait et il me répond quoi ?? car il m'avait pas vue !! puis c'est engagé la course poursuite !

-Coupable N2 : sont "oncle" ou alors l'oncle est christ je ne sait plus lui detruiser les dalle du centre commerciale du Dome N2 idem je lui est demander ce qu'il faisait il ma répondu une phrase du même genre : quoi ?? puis il essayait de se justifier en disant que sa mine ressortait dans le centre commercial j'ai vérifier il mentais je les killé de ma lame d'argent !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil puis j’ai surveillé le serveur jusqu'au moment ou l'ont pouvait plus se connecter ( une bonne chose finalement pour le serveur pour éviter qu il ne soit détruit)

PS : comme je l'est dit je n'arrive plus a me connecter sur le serveur

Et je vous laisse vous occuper de ces deux la

PSS : note pour burn dommage tu aurais bien aimer les tuer aussi Twisted Evil voir les cramé qui sait ! Twisted Evil Twisted Evil

Et dsl pour l'orthographe Very Happy

PS pour Drake je m'erite la récompense de capitaine des agences de surveillances de se serveur Twisted Evil

Et pour Drake et Admin les dommage sont toujours je n'est pas réparer dsl je vous aiderais si besoin est ^^ juste pour que vous voyer que mes propos sont vraie ^^
Battleluc
Battleluc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Admin Dim 24 Juil - 6:31

Merci a toi ! Tu sera bienevidement récompense !!!!

En se qui concerne le serveur a un redémarrage tout les jour a 00h00 mais tu peut dormalement te Re co après :/ en tout qua jarrete le serveur jusqu'à 10h se matin pour évite de nouveau problème sans que je sois la .

Ps : Chris sera Surment bannis .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  burnsoldier Dim 24 Juil - 6:55

Bon je vais être radical Chris ban jusqu'en 2068 simple ok ?
burnsoldier
burnsoldier

Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  drakeide01 Dim 24 Juil - 8:35

Bravo a toi battleluc, heureusement que tu était connecter, sai pour sa que j'aimerai l'aide des admin et modo pour touver un systeme plus "sûr" pour recruter de nouveau joueurs, car la, je n'est pas envi que cela ce reproduise. Si vous avez des idée n'ésiter pas à nous envoyer des mp merci. Je voulais vous informer et surtout pour chris si il lit cela, détruire le serveur ne sers à rien, quelqu'un a heureusement inventer....le backup ^^, la seul chose que vous avez réussi a faire, sai de vous faire bannir. Battleluc si tu n'est pas en grade modo, je te le metterai. J'espert trouver vite une solution car moi j'en ai marre de devoir surveiller le serveur 24h/24, j'ai quand même autre chose à faire, sgr aussi à autre chose, enfaite tout le monde à autre chose à faire.
Sur ce, bonne journée à tous, drakeide01.
drakeide01
drakeide01

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Admin Dim 24 Juil - 8:43

Oui comme la dit drak , nous avons un système de backup donc vous nous faites simplement perdre 5 min pour le faire !
Ensuite les modos et Admin on autre chose a faire que de surveillez des gamins , qui ne comprennnent pas le sens du jeux .

Battleluc tu sera surment monté au grade de modérateur au coté de Burnsoldier .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Battleluc Dim 24 Juil - 11:07

Arf De rien j'ai juste eu de la chance ^^ mais bon au bout d'un moment je fesait que des /home ; /spawn pour surveiller les 2 dome et c'etait un peu chiant mais bon ^^ C'etait de mon devoir xD
Battleluc
Battleluc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  leo3012 Dim 24 Juil - 11:30

sur d'autre serveur ils ont un plusgins qui fait reaparaitre les bloc detruit
leo3012
leo3012

Messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Admin Dim 24 Juil - 11:34

Et tu connais le nom ?

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Nitroxyde Lun 25 Juil - 19:39

Je penses que je vais quitter le serveur car il y a trop de grief à mon goût Sad .

A peine, je me co:

-Mon entrée de mine ressemble à un gruyère
-Mon système de stockage d'encombrant a été saboté
-Le tunnel que j'ai fait a été rallongé et ouvert de l'autre côté du dôme, du coup les mobs rentrent dans mon tunnel
-Quelqu'un s'est donc introduit chez moi et dans ma mine.

Ca n'a l'air de rien mais c'est franchement énervant de savoir que quelqu'un rentre chez vous comme ça...

Donc je ne sais pas encore ce que je vais faire mais bon .... Rolling Eyes
Nitroxyde
Nitroxyde

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Admin Lun 25 Juil - 20:24

Oui il y a quelque jour une personne nommé Christ25240 , vers 00h00 ses mis a vole et détruire plein de chose sur le serveur (il a biensure été bannis a vie ^^) nous avons tout reconstruit enfin presque (on a reconstruit se qui était aparrant) comme ta mine ne l'était pas , enfin on la pas vue on s'en escuse et bien ses rester comme sa ! désolé , si tu a perdu des affaires tu sera dédomagé .


En attendant , se n'est point de notre faute si nous avons des gamins sur notre serveur :/


En esperans te revoir très bientot .


ps : si tu a perdu des ressources contact un Admin ou un modo . (Sauf battleluc qui est en vancances)

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Battleluc Mar 26 Juil - 0:11

Nitro aussi ta qua faire comme moi partir loin du dome pour faire une mine super loin parce que si tu creuse sous ta maison qui est dans le dome 1 ou 2 car il est creusé comme un gruyere donc part loin du dome pour creusé ^^ et sa serai dommage que tu quitte mais bon ^^
Battleluc
Battleluc

Messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Jerusalem

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  drakeide01 Mar 26 Juil - 8:18

Hier j'ai chercher jusqu'a 2h du matin un anti-grief, et j'en ai peut-être trouver un, je va faire des tests et si il fonctionne, je l'annoncerai à tout le monde.
drakeide01
drakeide01

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Nitroxyde Mer 27 Juil - 18:58

Non par chance, aucune de mes ressources n'a été volée. Tout mes coffres sont fermés.
Je sais juste que quelqu'un s'est introduit chez moi et dans ma mine c'est tout.

M'enfin c'est pas bien grave, tant que ça ne se reproduit pas Rolling Eyes .

Edit: Je viens de remarquer qu'il a apparemment tuer mes chiens également Suspect , ils ont que ça à faire serieux Neutral .


Dernière édition par Nitroxyde le Mer 27 Juil - 19:01, édité 1 fois
Nitroxyde
Nitroxyde

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Admin Mer 27 Juil - 19:00

on fait tout pour que cela ne se reproduise pas !


Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

/!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\ Empty Re: /!\ Nouveau Vols et destruction Du Serveur /!\

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum