SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recap #01 de la semaine & Server vocal

Aller en bas

Recap #01 de la semaine & Server vocal Empty Recap #01 de la semaine & Server vocal

Message  Admin Dim 18 Sep - 11:16

Bonjour ;
Nous avons décidé chaque fins de semaine de faire une recapitulation de se qui c'est passé sur le serveur .
Donc ba voila on commence .

Les nouveau joueurs :
- Skylord (civil)
- Romain (Civil)
- Rooney (Civil)
- Benoun (Civil)
- Valcesar69 (Modérateur)
- 01thegreg01 (Modérateur)

Deux nouveaux modérateur formé et hébilité a répondre a vos question .

Les nouveau pludings :
- Dynmap : Pluding permettant de voir la map en temp réel sur le web ( http://94.23.227.126:27191 )
- Magic carpet : Pluding permettant de voler a l'aide d'un tapis de verre . faites /mc dans le chat .

Le serveur vocal :
Comme promis on a loué un server vocal (mumble ) .
Pour y accéder il faudra m'envoyer par mp privé , votre speudo (obligatoire celui in game ) et votre mot de passe désiré .
Vous n'avez rien d'autre a faire ormis de télécharger le logitiel mumble . je vous enverrais la suite des oppérations par message privé après réceptions de votre message privé contenant vos id .
Je précise que c'est un server 5 slots se qui veut dire 5 personne de connecté en mème temp .

Divers :
- Drakeide01 n'a toujours pas internet , cette semaine ils installe les fils internet après ils commandent une box et il devrait avoir internet . Ces a dire surment dans 2 ou 3 semaines encore =/
- Cette fois ses a mon tour de ne plus avoir internet , enfin ses pas sur ! Je m'explique : Hier un violent orrage a eu lieu , j'était pas cher moi je rentre que se soir , mais ma mère ma dit que ma freebox a sauté et elle redémare plus dutout :/ donc je vais esseillé de régler le problème sinon j'aurrais pas internet jusqu'a que l'on me renvoi une nouvelle box .

Voila ses tout pour cette première récap !

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum