SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee

2 participants

Aller en bas

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee Empty sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  glacio Dim 9 Oct - 15:20

MAIS ou sont passer tous les gens
Moi je mennuie grave je peut meme plus aller sur le serveur secondo je mennuie a mort jai trop envie de recommencer minecraft avec rien mais je met tout dans le coffre mais

.....
Je ne peut pas sa la le dons de magacer juste au moment ou je veut le serveur va etre encore plus beau arrrrrrrrrrrrr

mais sinnon bon courage a part que..
JE MENNUIE GRAVE Sad Sad Sad

glacio

Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee Empty je mennuie

Message  glacio Dim 9 Oct - 15:37

si je mennuie je post beaucoup :/ et donc du floodage
alors dsl pour sa mais jai trop envie de jouer a minecraft sur ton serveur ou alors je taide a la creer siteplais je peut taider a la recreer completement les choses facile je les fairais mais par pitier je mennuie gravement :,(

glacio

Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  Admin Dim 9 Oct - 17:10

OUi j'ai vu sa tu t'ennui beaucoup ^^
Pour l'instant tu ne peut rien faire mais très bientot tout le monde pourra venir nous aider .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  glacio Mer 12 Oct - 16:27

c'est fini mes : Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad : maintenant mon humeur:
: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :

glacio

Messages : 93
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: sa sa le dont me de maggacer la lire tous de suitteeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum