SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Comment gagner de l'argent pour le serveur

2 participants

Aller en bas

Comment gagner de l'argent pour le serveur Empty Comment gagner de l'argent pour le serveur

Message  Trau18 Mer 12 Oct - 10:49

Bonjour à tous!
Bon, je sais, je ne suis quand visiteur, mais bon, j'ai remarqué que vous aviez des problème financier. Donc, voivi quelques idées, lisez bien!

1) Une loterie, vous vendez 25 tickets, 1 € le ticket, le principe est simple: vous vendez les 25 tickets, donc vous gagnez 25 €. puis vous achetez un compte minecraft (15€), et vous faite le tirage au sort. vous gagnez douc 10 € dans l'histoire.

2) Et des abonné pour votre chaine youtube

Bon, voilà, j'éditerais peut etren si j'ai d'autre idées^^

Trau18

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent pour le serveur Empty Re: Comment gagner de l'argent pour le serveur

Message  Admin Mer 12 Oct - 11:19

Merci de ton idée ses vraiment pas bètes tu sait !

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent pour le serveur Empty Re: Comment gagner de l'argent pour le serveur

Message  Trau18 Mer 12 Oct - 11:54

En fait... c'est pas vraiment la mienne. J'ai un pote qui est admin sur un serveur (le 17 eme francais ^^) et qui ma donné l'idée!

Trau18

Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent pour le serveur Empty Re: Comment gagner de l'argent pour le serveur

Message  Admin Mer 12 Oct - 11:55

OKay =) merci quand mème .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent pour le serveur Empty Re: Comment gagner de l'argent pour le serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum