SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

3 participants

Aller en bas

Dans qu'elle factions voulez-vous aller ?

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Vote_lcap175%Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Vote_lcap125%Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  Admin Mar 8 Nov - 18:25

Bonjour a tous ;
Ces une grande nouvelle que je vient vous annoncer :
Nous avons enfin trouver un bon système de jeux RP pour le serveur , un système innovant et qui permetera que aucun joueur ne s'ennnui au bout d'un moment sur le serveur .
Mais bon traive de bavardage voici un extrait du système de jeux :

Bonjour a tous ;
Comme vous le savez dans cette nouvelle version du serveur totalement refais un nouveau système de jeux a été mis en place pour rendre la jouabilité de notre serveur tout autant passionnante que infini .

Voici le système de jeux (non définitif) :

Il est basé sur ma conquête entre factions , comme un jeux de stratégie . Le but est donc dans un premier temps de prendre le plus possible de village (plus tard de nouvelle conquête seront disponible) .
Tout les deux mois la factions disposant du plus de village recevra une recompence (Ressources , invincibilité d'un village , ...) .
Pour prendre un village neutre (Prit par aucune factions ) :

---->Faire son drapeau(blason) en haut d'un mat le village
---->Poser un coffre au pied du mat contenant 15 diament + 20 ors

Pour attaquer/détruire/conquérir un village il y a plusieurs conditions :

----> Construire un bateau de guerre de minimum 35 de long et étant composé de deux voila avec le drapeau de la faction sur une des voiles .
\!/ Attention \!/ : Chaque bateau peut servir que pour deux conquète , il devra ètre détruit après la seconde conquète .
----> Si vous rencontrer un village ennemis et que vous voulez le détruire (pas le conquérir) , Il faut que vous faites votre drapeau (blason ) en haut d'un mat au milieu de la ville , avec au pied de se mat un coffre contenant 10 épée de fer , 5 TNT dedans .
----> Si vous voulez prendre un village a la factions adverse : Il faut faire votre drapeau en haut d'un mat , et au pied de se mat poser un coffre contenant 15 diamant + 15 ors + 5 épées en fer .

Un système totalement innovant et qui va ouvrir de multiple possibilité de style RP . SGRcraft est en phase de devenir un grand serveur . Mais pour organisé tout cela sa va nous prendre du temp alors je n'est encore aucune date de sortie du serveur .


Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov - 20:03, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re:Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  ckart Mar 8 Nov - 18:47

L'idée du nouveau style de jeux est... génial! mais il faudrait devoir mettre moins de diamants et d'or dans chaque coffre. Possible?
ckart
ckart

Messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  Admin Mar 8 Nov - 18:59

Le système sera revu avant sa sortie , mais le but n'est pas que au bout de 1 semaine les factions puisse prendre plein de village , non au contraire il faut que la faction soit organisé et doivent bosser un peut avant de pouvoir conquérir . Tout sa pour améliorer le style RP .

/!\ La condition de construire un bateau va surment ètre suprimé /!\

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  monsterkilleur Mer 9 Nov - 20:31

i a t il un pluggin pour cela ? car sinon je sent deja l'embrouillr :
ouais on a pas moyen de verifier se qui a dans le coffre et puis moi je garde mes dizms pour ma tronche ect ect ...
donc y a t il un moyen de voir qui a payer ?
monsterkilleur
monsterkilleur

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : pons , charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  Admin Dim 13 Nov - 20:01

désolé je n'avais pas vu ta reponse monster .
Un pluding est entrain d'ètre chercher mais l'organisation fera que logiquement aucun problème ne devrait avoir lieu =)

Enfin en se moment sa dort un peut cher SGRcraft , et oui Smile enfait nous avons de gros problème de configuration d'un pluding (permission ) qui est nécessaire pour beaucoup d'autre se qui nous bloque un peut dans le dévellopement .

Mais en attendant je propose un petit sondage pour savoir qui voudrait aller dans qu'elle factions .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  Admin Dim 20 Nov - 13:00

Salut salut !
ON a beaucoup avancé hier avec drakeide01 :
Le plugin des grades est enfin installé il est très long de faire tout les grades cela va nous prendre encore un moment ? Grace a cela on va pouvoir avancer .

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  monsterkilleur Dim 20 Nov - 16:24

je souhaite etre dans la faction anvil ( ville des sables )

Je suis en se monnent en train d'installer le pluggin multiverse permetant d'aller dans diferents mondes
monsterkilleur
monsterkilleur

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : pons , charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système de jeux Rp sur le serveur ! Empty Re: Nouveau système de jeux Rp sur le serveur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum