SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

4 participants

Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  hclugano Dim 24 Juil - 10:06

bonjour cher admis , il y as très peut de serveur comme vous voir pas du tout je ne suis pas prenuim , parce que le jeux coute un peu cher , mais j'ai vu que vous faite des métiers est je voulais savoir si ,je peu avoir un métier le mois prochain ?

description de moi : je joue en solo depuis 4 mois est sa devient de plus en plus nul parce que je m'ennuie .
age : 15 ans
je vais vous montrez les sreens que j'ai fait [img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Minecr10[/img] voici la maison que j'ai construit sur un de mes monde solo
[img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Aqx8310[/img] voici mes petites montagnes russe . [img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano 5bfdcf10[/img] puis pour finir voici mon jardin sur un autre monde solo Very Happy

hclugano

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  drakeide01 Dim 24 Juil - 11:21

tu me prend pour un con ou quoi chris, on a vérifier ton ip (gros noob), sa sers à rien de venir, on sai qui tu est Twisted Evil
drakeide01
drakeide01

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  drakeide01 Dim 24 Juil - 11:30

tien le lien d'une image de ta "supposer" maison : http://www.simu-manageur2011.com/t28529-pc-minecraft
et tien l'image de ta "supposer" montagne russe : http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-general/7072-minecraft-rails-en-rails-booster.html
en plus point important, tes images n'ont pas le meme intensiter de couleur, donc pas prise par la meme personne. Maintenent tu te sens bien con, tu ferai mieu de dégager gamin, ici c'est réserver au grand.
drakeide01
drakeide01

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  Admin Dim 24 Juil - 11:35

Mdr , vraiment que des boulets nous a fallu 1 min pour trouver que c'était la mème Ip , et 5 min pour trouver le site ou venai les images . Franchement vous ètes de vrai noob !

Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 28/04/2011

https://sgrcraft.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  monsterkilleur Lun 25 Juil - 8:10

xD il insiste !

chris a mon avis plu tuxinsiste plu tu sera banni ! ^^
apres tu choisis !
monsterkilleur
monsterkilleur

Messages : 159
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 26
Localisation : pons , charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum