SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SGRcraft
Pensez à vous inscrire et a faire votre candidature si vous désirez rejoindre le serveur.
SGRcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

4 participants

Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  hclugano Dim 24 Juil - 10:06

bonjour cher admis , il y as très peut de serveur comme vous voir pas du tout je ne suis pas prenuim , parce que le jeux coute un peu cher , mais j'ai vu que vous faite des métiers est je voulais savoir si ,je peu avoir un métier le mois prochain ?

description de moi : je joue en solo depuis 4 mois est sa devient de plus en plus nul parce que je m'ennuie .
age : 15 ans
je vais vous montrez les sreens que j'ai fait [img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Minecr10[/img] voici la maison que j'ai construit sur un de mes monde solo
[img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Aqx8310[/img] voici mes petites montagnes russe . [img][Multi-compte/bannis ] candidature hclugano 5bfdcf10[/img] puis pour finir voici mon jardin sur un autre monde solo Very Happy

hclugano

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Multi-compte/bannis ] candidature hclugano Empty Re: [Multi-compte/bannis ] candidature hclugano

Message  drakeide01 Dim 24 Juil - 11:21

tu me prend pour un con ou quoi chris, on a vérifier ton ip (gros noob), sa sers à rien de venir, on sai qui tu est Twisted Evil
drakeide01
drakeide01

Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas